Les offres d'emploi de la Ville

• Gestionnaire Comptable

Sous la responsabilité de la Directrice du Service Finances, vous aurez pour missions le traitement comptable des dépenses et recettes courantes ainsi que la tenue de régies d’avance et/ou de recettes

• Un.e Responsable de la Régie Bâtiment

Au sein du service de la Régie Bâtiment, le ou la responsable a pour mission d’encadrer une équipe pluridisciplinaire et tous corps d’état chargée de l’entretien du patrimoine Bâti.

• Un.e chargé.e de mission foncier

Placé.e sous l'autorité de la Directrice de l’urbanisme du foncier et du commerce, vous coordonnez d’une manière générale le travail sur les sujets fonciers.

• Un.e chef·fe de culture responsable de l’exploitation de la Cité Maraîchère

Vous êtes responsable de la production du pôle Maraîchage de la Cité Maraîchère, des cultures, de la récolte et du stockage de la production, de la vente et de la distribution de la production.

• Chef.fe d’équipe régie bâtiment

Le chef d’équipe régie bâtiment a pour mission de seconder son responsable et d’encadrer une équipe pluridisciplinaire et tous corps d’état chargée de l’entretien du patrimoine bâti.

• Assistant.e au sein du pôle cabinet / élu.e.s

Rattaché.e au cabinet du Maire, l’assistant.e exerce principalement des fonctions de secrétariat pour le cabinet , les élu.e.s de la majorité et tout particulièrement les adjoint.e.s au Maire.

• Un.e Chef.fe de Projets Informatique

Sous l'autorité du responsable de la DSI, vous aurez pour mission d’assurer la gestion courante des serveurs et applications, des tableaux de bords et supervision des équipements.

• Juriste marchés publics et affaires juridiques

Conseiller les services de la ville pour la préparation de leurs marchés publics dans le respect de la réglementation en matière de commande publique et apporter une expertise juridique à la Ville.

• Un·e chargé·e d’accueil et de billetterie au Pavillon

La Ville de Romainville et sa nouvelle équipe municipale recrute un·e Chargé·e d’accueil, de billetterie au Pavillon à temps complet - Cadre d’emplois Adjoint administratif territorial.

• Référent.e PLIE

Le Référent.e PLIE aura pour missions d'accueillir, informer et orienter le public bénéficiaire du RSA et les accompagner individuellement dans leur parcours d’insertion socio-professionnelle...

• Directeur.rice Affaires Juridiques et de la Commande Publique

L'agent.e a un devoir de conseils et d’assistance juridique auprès des services et des élus de la ville. Le.la directeur.rice doit gérer les contentieux en liaison avec les services concernés.

• Chauffeur·se VL CMPP

Placé·e sous l'autorité du la Responsable du Garage Municipal, vous êtes chargé·e d’assurer le transport des enfants des écoles de Romainville et de Bagnolet, Monsieur le Maire et / ou les élu·e·s.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours