Les offres d'emploi de la Ville

• Un.e gestionnaire carrière-paie

Au sein d’une équipe de cinq personnes, le ou la gestionnaire applique et gère, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l’ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie.

• Assistant.e de Monsieur le Maire

Aux côtés de M.le Maire et au sein d’une équipe municipale aux pratiques de gouvernance renouvelées, l’assistant.e apporte son soutien administratif et logistique, recueille et traite les informations

• Directrice ou Directeur Général.e des services

Aux côtés de Monsieur le Maire et au sein d’une équipe municipale aux pratiques de gouvernance renouvelées le ou la DGS assiste et conseille, par son expertise, l'autorité territoriale et les élu.e.s

• Animateur·rice socio-éducatif référent·e enfance

L’animateur·rice socio-éducatif organise et pilote des activités diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires dans un espace de proximité.

• Chef.fe de Service Restauration et Personnel des Ecoles

Le ou la Chef.fe de Service de la restauration scolaire et du personnel des écoles gérera le Service de Restauration scolaire composé de 11 offices en liaison froide 2.500 repas par jour et 47 agents.

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Nelson-Mandela, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Un.e Responsable Administratif.ve au Centre Municipal de Santé

Le.la Responsable administratif.ve a pour missions d’assurer la gestion administrative du CMS dispensant des soins médicaux, paramédicaux et dentaires et intervient sur des actions de prévention.

• Agent.e polyvalent.e spécialité Menuiserie

• Un.e Responsable travaux bâtiment

L'agent.e est chargé.e du suivi, de la gestion et de la coordination des travaux d’entretien réalisés sur l’ensemble du patrimoine-bâti, du suivi des commissions de sécurité et d’accessibilité.

• Agent.e de surveillance de la voie publique

L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.

• Agent de restauration collective vacataire

Les agent.e.s de restauration collective seront chargé.e.s de : la réception et la préparation des repas, la mise en place des réfectoires, le service des repas soit en ligne de self, soit en salle.

• Gardien.ne d’école vacataire

Le ou la gardien.ne d’école est chargé d’assurer l’accueil du public, la sécurité des personnes et des locaux, le nettoyage de certains espaces (loge, locaux à ordures, bureau de directions…)etc.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours