Les offres d'emploi de la Ville

• Assistant.e dentaire

Placé.e sous la responsabilité du médecin directeur, l’assistant.e dentaire assiste le.la praticien.ne dans la réalisation de la prise en charge du patient pour les soins dentaires.

• Inspecteur.rice de salubrité

Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

• Gestionnaire Comptable

Sous la responsabilité de la Directrice du Service Finances, vous aurez pour missions le traitement comptable des dépenses et recettes courantes ainsi que la tenue de régies d’avance et/ou de recettes

• Gardien.ne d’école vacataire

Le ou la gardien.ne d’école est chargé d’assurer l’accueil du public, la sécurité des personnes et des locaux, le nettoyage de certains espaces (loge, locaux à ordures, bureau de directions…)etc.

• Directeur.rice d’Accueil Périscolaire

Vous travaillerez au sein du Service Loisirs Vacances et sous la responsabilité du ou de la Coordinateur.rice Enfance du secteur géographique.

• Opérateur.rice vidéo-protection

L'opérateur.rice vidéo-protection est chargé.e d'exercer les missions de prévention, de surveillance et assure une relation de proximité avec la population par le biais du système de vidéo-protection.

• Référent.e de parcours PRE

Le référent de parcours opère sous la responsabilité de la coordinatrice des dispositifs de réussite éducative au sein d’une équipe composée d’un coordinateur et de deux autres référents de parcours.

• Coordinateur.trice CLSPD

Vous aurez pour missions principales le pilotage du CLSPD, l’animation et le suivi des projets menés dans le cadre de la stratégie territoriale ainsi que l’animation du réseau

• Chargé.e de mission développement durable

La.le chargé·e de mission travaille en transversalité avec les services municipaux et élu·e·s et a pour mission le suivi des projets et actions en cours en matière de déchets, d’agriculture urbaine...

• Agent.e technique de la petite enfance

Vous aurez pour missions d'assurer l'encadrement et la sécurité d'un groupe d'enfants (10 semaines à 3 ans) ainsi que l'animation d'activités adaptées au développement des enfants.

• Agent.es recenseur.euses

Pour la campagne du recensement de la population 2020, vous aurez pour mission principale de collecter les informations en déposant des questionnaires auprès des administrés à des adresses précises.

• Animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse

L’animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse organise et pilote des activités socio-éducatives diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales