Les offres d'emploi de la Ville

• Agent.e polyvalent.e spécialité électricité

Placé sous l'autorité du Responsable de la Régie Bâtiment à la Direction du Patrimoine Bâti, vous serez chargé.e du traitement de l’ensemble des demandes relatives à des problématiques électriques.

• Référent·e de Parcours P.R.E

La ville de Romainville et sa nouvelle équipe municipale recrute un·e Référent·e de Parcours Programme de réussite Éducative (P.R.E) à temps complet.

• Un.e responsable du service Propreté des établissements communaux

Le.la responsable du Service est garant.e de la propreté des équipements communaux et assure la coordination et le management de l'équipe du service. Il.elle assure la gestion des stocks, du budget...

• Agent·e d’accueil habitat

Placé·e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la Directrice du service Habitat, vous aurez mission principale l’accueil et la saisie des dossiers des usagers.

• Agent.e de surveillance de la voie publique propreté et incivilité

Placé.e sous l'autorité du Responsable de la Police Municipale, l’agent.e aura pour mission de verbaliser les infractions au Code de la Santé Publique de l’Environnement et du Code de la Route.

• Agent.e voirie

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Service de la Voirie et du Chef d’Equipe en son absence, l’agent.e aura pour mission d’effectuer la mise en sécurité du domaine public.

• Directeur·rice des Affaires Générales

La ville de Romainville recrute un·e Directeur·trice à la Direction des Affaires Générales à temps complet - Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

• Un.e Secrétaire du Directeur du Patrimoine Bâti

L’agent.e est amené.e à être en contact permanent avec tous les différents utilisateurs et responsables d’établissements, les riverains, les services de la Ville, les élus ainsi que les entreprises.

• Juriste marchés publics et affaires juridiques

Conseiller les services de la ville pour la préparation de leurs marchés publics dans le respect de la réglementation en matière de commande publique et apporter une expertise juridique à la Ville.

• Inspecteur.rice de salubrité

Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

• Agent·e d’entretien à temps non complet

La Ville de Romainville cherche un·e agent·e au Service SPEC à temps non complet Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux.

• Pédiatre ou Médecin généraliste à orientation pédiatrique

Le·la pédiatre ou Médecin généraliste à orientation pédiatrique assure les consultations, participe aux actions de prévention au sein d’une équipe pluri-professionnelle.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours