Les offres d'emploi de la Ville

• Directeur·rice des Relations Humaines

Vous contribuez à l’élaboration la mise en œuvre et l’évaluation de la politique RH de la ville dans toutes ses dimensions (maitrise de la masse salariale, gestion des compétences et des emplois, paie

• Un.e Directeur·rice Vie associative, culture et évènementiel

Vous proposez et déployez la politique culturelle, évènementielle et associative de la ville en lien avec les relais et corps intermédiaires dans une logique d’articulation et de complémentarité

• Chargé·e de recrutement, formation, mobilités

Vous organisez, mettez en œuvre les procédures de recrutement et de mobilité ainsi que les formations dont vous êtes référent·e et réalisez l’ensemble des tâches administratives liées à ces activités

• Un.e Instructeur.rice du droit des sols

Placé.e sous l’autorité de la Directrice du Service Urbanisme, Foncier et Commerces, concernant l’instruction des demandes d’urbanisme, vous accueillez des porteurs de projets et répondez aux demandes

• Agent.e du tiers-payant / comptable

Placé.e sous la responsabilité de la responsable administrative, l’agent.e du tiers payant est en charge du suivi tiers payant, de la comptabilité du Centre municipal de santé.

• Un.e électricien.ne

Placé.e sous l'autorité du Responsable de la Régie Bâtiment, à la Direction des Services Techniques, l’adjoint technique aura pour mission l’entretien et la maintenance du Patrimoine Bâti

• Second.e de cuisine

vous préparez des repas en respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective à partir de fiches techniques, vous êtes en capacité de remplacer le ou la chef.fe de cuisine..

• Juriste commande publique

Placé.e sous l'autorité hiérarchique du Directeur de la Commande Publique et des Affaires Juridiques, vous aurez pour mission l’élaboration et le suivi des marchés publics.

• Un.e chargé.e de mission foncier

Placé.e sous l'autorité de la Directrice de l’urbanisme du foncier et du commerce, vous coordonnez d’une manière générale le travail sur les sujets fonciers.

• Un.e Coordinateur.rice ADPA et accès aux droits

Vous accompagnez les usager.ères dans la constitution et le suivi des dossiers ADPA et vous êtes le.la référent.e de l’accès aux droits communs pour les retraité.es romainvillois.es.

• Un·e Responsable de l’Autonomie

Sous l’autorité de la Responsable du nouveau service Senior·e·s , vous apportez aux Romainvillois·e·s en perte d’autonomie des prestations de qualité.

• Un.e coordinateur.rice de l’équipe logistique événementiel

Placé.e sous l'autorité de la responsable du service Vie Locale, vous aurez pour missions l’organisation, la planification et la coordination des activités.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours