Les offres d'emploi de la Ville

• Directeur.rice d’Accueil Périscolaire

Vous travaillerez au sein du Service Loisirs Vacances et sous la responsabilité du ou de la Coordinateur.rice Enfance du secteur géographique.

• Agent·e d’entretien à temps non complet

La Ville de Romainville cherche un·e agent·e au Service SPEC à temps non complet Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux.

• 6 agent·e·s recenseurs

Vous aurez pour mission principale de collecter les informations en déposant des questionnaires auprès des administré·e·s à des adresses précises.

• Chirurgien·ne-Dentiste

Le.la Chirurgien.ne Dentiste assure les consultations, participe aux actions de prévention au sein d’une équipe pluri-professionnelle.

• Un·e Secrétaire de la Direction de la Voirie

Placé·e sous l’autorité du Directeur de la Voirie, vous aurez pour missions l’exécution et la coordination des directives écrites ou orales transmises par le supérieur hiérarchique.

• Un·e Vacataire Agent de Surveillance des points écoles

Placé·e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Chef de Police Municipale, le. la vacataire assure la sécurisation de la sortie des écoles.

• Directeur ou Directrice des Ressources Humaines

Collaborateur·rice du Directeur Général Adjoint du Pôle Ressources, le·la Directeur·trice des Ressources Humaines a un champ d’action large au niveau de la politique RH de la collectivité.

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Nelson-Mandela, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Un.e Responsable Administratif.ve au Centre Municipal de Santé

Le.la Responsable administratif.ve a pour missions d’assurer la gestion administrative du CMS dispensant des soins médicaux, paramédicaux et dentaires et intervient sur des actions de prévention.

• Agent.e polyvalent.e spécialité Menuiserie

• Un.e Responsable travaux bâtiment

L'agent.e est chargé.e du suivi, de la gestion et de la coordination des travaux d’entretien réalisés sur l’ensemble du patrimoine-bâti, du suivi des commissions de sécurité et d’accessibilité.

• Agent.e de surveillance de la voie publique

L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours