Les offres d'emploi de la Ville

• Un.e journaliste magazine et community manager

Au sein du service communication, vous aurez en charge la coordination et la rédaction du magazine municipal et la gestion des outils numériques: réseaux sociaux et accessoirement le site de la ville.

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Nelson-Mandela, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Inspecteur.rice de salubrité

Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

• Un.e Responsable Administratif.ve au Centre Municipal de Santé

Le.la Responsable administratif.ve a pour missions d’assurer la gestion administrative du CMS dispensant des soins médicaux, paramédicaux et dentaires et intervient sur des actions de prévention.

• Agent.e polyvalent.e spécialité Menuiserie

• Agent.e Administratif.ve service Loisirs Retraité·e·s au CCAS

Placé.e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la responsable des Loisirs Retraité·e·s, vous aurez pour mission de participer à l’élaboration du projet de la Maison des Retraité·e·s

• Un.e Coordinateur.rice des évaluations médico-sociales ADPA

Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Maintien à domicile, il.elle accompagne les usager.ères dans la constitution et le suivi des dossiers ADPA.

• Un.e chargé.e d’insertion RSA

Vous aurez pour mission de proposer un accompagnement socio-professionnel aux bénéficiaires du RSA socle. Vous vous appuierez sur un réseau de partenaires et sur une équipe pluridisciplinaire.

• Un.e Responsable travaux bâtiment

L'agent.e est chargé.e du suivi, de la gestion et de la coordination des travaux d’entretien réalisés sur l’ensemble du patrimoine-bâti, du suivi des commissions de sécurité et d’accessibilité.

• Agent.e de surveillance de la voie publique

L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.

• Agent.es d’entretien de la voirie

Le ou l’agent.e devra effectuer les travaux de nettoyage et d’entretien des voies et espaces publics. Il.elle surveillera la propreté des espaces publics et assurer l’entretien courant...

• Agent de restauration collective vacataire

Les agent.e.s de restauration collective seront chargé.e.s de : la réception et la préparation des repas, la mise en place des réfectoires, le service des repas soit en ligne de self, soit en salle.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours