Les offres d'emploi de la Ville

• Le.la Gardien.ne Brigadier.ère de Police Municipale

Le.la Gardien.ne Brigadier.ère de Police Municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, assure la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique

• Chargé.e de mission Handicap et santé mentale

Vous assurez le pilotage opérationnel des actions en faveur des personnes en situation de handicap en transversalité avec les services municipaux et les partenaires institutionnels publics ou privés.

• Gardien.ne d’école Véronique et Florestan à temps non complet

Placé.e sous l'autorité du Directeur Petite Enfance et Education et de la Responsable des Affaires Scolaires, vous êtes affecté.e à une école où vous assurez les missions suivantes.

• Agent·e polyvalent·e Affaires Générales

Cous êtes chargé.e d’accueillir physiquement et téléphoniquement, d’orienter les usagers vers les services ou les organismes compétents et délivrez les premiers renseignements au public.

• Chargé.e d’instruction des aides sociales

Vous accueillez le public, l’informez, l’orientez, l’accompagnez dans ses démarches d’accès aux droits et instruisez les demandes d’aides sociales, préparez et participez aux différentes commissions.

• Médiathècaire référent.e de l’action culturelle

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice de la Médiathèque, vous assurez le suivi et la mise en œuvre des manifestations culturelles et des partenariats qui y sont liés.

• Médiateur.rice de la Maison de la Philo

Vous aurez pour mission, d’assurer la mise en place d’activités philosophiques accessibles à tous, centrées sur le débat et la réflexion et d'animer les diverses activités en relation avec le public

• Assistant·e administratif·ve

Rattaché.e à la directrice de la communication, vous assurez la gestion administrative de la Direction.

• Intervenant.e social.e

Vous avez pour mission d’assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers, d’instruire les demandes d’aides et d’effectuer les pré-évaluation sociales.

• Référent.e de parcours PRE

Vous opérez sous la responsabilité de la coordinatrice des dispositifs de réussite éducative et parentalité au sein d’une équipe de réussite éducative composée de deux autres référents de parcours...

• Chargé.e de mission études urbaines

Vous apportez au sein de la direction une expertise en étude urbaine, pour cela, vous aurez en charge le pilotage des études urbaines commanditées par la ville, notamment l’étude de la Place Carnot.

• Secrétaire administrative service prévention

Placé.e sous l’autorité hiérarchique du.de la Responsable prévention du CMS et en partage avec le Médecin Coordinateur, le.la Secrétaire administrative partage ses missions entre ces deux cadres.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours