Les offres d'emploi de la Ville

  • Chauffeur.euse transports en commun

    Placé.e sous l'autorité du Responsable de la Régie Garage, le ou l’agent.e aura en charge le transport des enfants des écoles, des élu.es. Il.elle devra également entretenir le véhicule.

  • Directeur.rice Affaires Juridiques et de la Commande Publique

    L'agent.e a un devoir de conseils et d’assistance juridique auprès des services et des élus de la ville. Le.la directeur.rice doit gérer les contentieux en liaison avec les services concernés.

  • Agent.es d’entretien de la voirie

    Le ou l’agent.e devra effectuer les travaux de nettoyage et d’entretien des voies et espaces publics. Il.elle surveillera la propreté des espaces publics et assurer l’entretien courant...

  • Agent de restauration collective vacataire

    Les agent.e.s de restauration collective seront chargé.e.s de : la réception et la préparation des repas, la mise en place des réfectoires, le service des repas soit en ligne de self, soit en salle.

  • Gardien.ne d’école vacataire

    Le ou la gardien.ne d’école est chargé d’assurer l’accueil du public, la sécurité des personnes et des locaux, le nettoyage de certains espaces (loge, locaux à ordures, bureau de directions…)etc.

  • Chargé.e de mission développement durable

    La.le chargé·e de mission travaille en transversalité avec les services municipaux et élu·e·s et a pour mission le suivi des projets et actions en cours en matière de déchets, d’agriculture urbaine...

  • Agent.e technique de la petite enfance

    Vous aurez pour missions d'assurer l'encadrement et la sécurité d'un groupe d'enfants (10 semaines à 3 ans) ainsi que l'animation d'activités adaptées au développement des enfants.

  • Agent.es recenseur.euses

    Pour la campagne du recensement de la population 2020, vous aurez pour mission principale de collecter les informations en déposant des questionnaires auprès des administrés à des adresses précises.

  • Animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse

    L’animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse organise et pilote des activités socio-éducatives diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires

  • Animateurs.rices périscolaires vacataires

    Vous aurez comme principale mission : d'assurer l’accueil de groupes d’enfants âgés de 3 à 11 ans durant la pause méridienne, les NAP, les accueils de loisirs et la petite garderie du mercredi..

  • Animateurs.rices de temps méridien vacataires

    Vous aurez comme principale missions d'assurer l’accueil d’enfants âgés de 3 à 11 ans durant la pause méridienne, d'assurer la sécurité physique et morale des mineurs placés sous votre responsabilité

  • Orthophoniste

    Vous interviendrez sur divers troubles liés à l’apprentissage, à la lecture, au langage écrit et oral, à la parole, à la respiration, à la déglutition et à la voix.

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours