Concerts, théâtre, danse, arts du cirque… Consultez le programme des spectacles à retrouver au Pavillon et à la médiathèque Romain Rolland.

Plus que jamais, pour cette nouvelle saison, toutes les facettes de la culture brilleront de mille feux à Romainville!

La Ville vous a préparé une programmation riche en propositions artistiques, qui met en lumière la jeune création et la création contemporaine tournée vers les débats de société.

Théâtre, musique, danse, cirque, magie, arts visuels rythmeront votre année de rencontres et de découvertes au Pavillon, à la Médiathèque Romain Rolland, à la Maison de la Philo, mais aussi au cinéma Le Trianon et au conservatoire Nina Simone.

Ce guide est disponible dans toutes les structures municipales.

Consulter le Guide de saison culturelle 2023-2024

Réserver vos spectacles sur la billetterie en ligne du Pavillon

Je m'abonne à la newsletter du Pavillon

Consulter l'agenda de la médiathèque

Les précédentes saisons

Spectacles au Pavillon

Réservations

Le règlement s’effectue par carte bancaire, espèces ou chèque à l’ordre du Trésor public.

• Tarif plein : 12 €
  • Tarif réduit : 8 € (demandeur·euses d’emploi, personnes âgées de + de 65 ans, étudiant·es, groupes de 8 personnes, intermittent·es)
  • Tarif – de 12 ans : 5 €
  • Tarif accès culture : 3 € (bénéficiaires des minimas sociaux)

Ces tarifs sont valables sur présentation d’un justificatif au moment du retrait des billets.

Tarifs spéciaux

• Tarif très jeune public (Sous le soleil, exactement !) : 3 €
  • Tarif groupes scolaires, centres de loisirs, centres sociaux, hors Romainville : 2,50 €

Les Pass Spectacles

Tous les spectacles de la saison culturelle septembre-juillet (à l’exception des spectacles très jeune public programmés dans le cadre de Sous le soleil, exactement !) peuvent être choisis dans les pass.

• PASS 3 SPECTACLES : 30 € tarif plein / 18 € tarif réduit. Soit 10 € la place tarif plein ou 6 € la place tarif réduit. Pass nominatif.
  • PASS 5 SPECTACLES : 40 € tarif plein / 25 € tarif réduit. Soit 8 € la place tarif plein ou 5 € la place tarif réduit. Pass nominatif.
  • PASS FAMILLE : 18 € 3 places / 24 € 4 places. Valable pour un ou plusieurs spectacles famille. 3 ou 4 places, pour une famille accompagnée d’un ou plusieurs enfants de moins de 12 ans, soit 6 € la place.