Tous les spectacles, concerts, conférences et expositions proposés entre octobre 2019 et juillet 2020.

Le Guide de la saison culturelle

Retrouvez tous les spectacles, concerts, conférences et expositions proposés par la Ville dans le Guide de la saison culturelle.

Ce guide est disponible dans toutes les structures municipales.

Consulter le Guide de la saison culturelle 2019-2020

saison culturelle 2019-2020

Les précédentes saisons

Spectacles au Pavillon

Réservations

• Par téléphone : 01 49 15 56 53
  • Par mail :
  • À l’accueil du Pavillon : 28, avenue Paul-Vaillant-Couturier 93230 Romainville, 1h avant le début du spectacle.

Le règlement s’effectue par carte bancaire, espèces ou chèque à l’ordre du Trésor public.

• Tarif plein : 12 €
  • Tarif réduit : 8 € (demandeur·euses d’emploi, personnes âgées de + de 65 ans, étudiant·es, groupes de 8 personnes, intermittent·es)
  • Tarif – de 12 ans : 5 €
  • Tarif accès culture : 3 € (bénéficiaires des minimas sociaux)

Ces tarifs sont valables sur présentation d’un justificatif au moment du retrait des billets.

Tarifs spéciaux

• Tarif très jeune public (Sous le soleil, exactement !) : 3 €
  • Tarif groupes scolaires, centres de loisirs, centres sociaux, hors Romainville : 2,50 €

Les Pass Spectacles

Tous les spectacles de la saison culturelle septembre-juillet (à l’exception des spectacles très jeune public programmés dans le cadre de Sous le soleil, exactement !) peuvent être choisis dans les pass.

• PASS 3 SPECTACLES : 30 € tarif plein / 18 € tarif réduit. Choisissez 3 spectacles dans la saison. Valable pour une place par spectacle, soit 10 € la place tarif plein ou 6 € la place tarif réduit. Pass nominatif.
  • PASS 5 SPECTACLES : 40 € tarif plein / 25 € tarif réduit. Choisissez 5 spectacles dans la saison. Valable pour une place par spectacle, soit 8 € la place tarif plein ou 5 € la place tarif réduit. Pass nominatif.
  • PASS FAMILLE : 18 € 3 places / 24 € 4 places. Valable pour un ou plusieurs spectacles famille. 3 ou 4 places, pour une famille accompagnée d’un ou plusieurs enfants de moins de 12 ans, soit 6 € la place.