Les offres d'emploi de la Ville
-
Instructeur.rice en droit des sols
Vous êtes chargé.e de l'instruction des demandes d'urbanisme à la direction de l’aménagement, de l’urbanisme, du foncier et des commerces.
-
Directeur.ice de Centre social
Responsable d'un espace de proximité agréé centre social, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des activités, encadrez l'équipe et assurez la responsabilité générale de l'équipement.
-
Chargé.e d’opérations d'entretien et de maintenance des bâtiments
Le.la chargé.e d’opérations d'entretien et de maintenance des bâtiments mène les projets de rénovation, d’entretien et de maintenance du parc immobilier de la Ville.
-
Auxiliaire de puériculture
L’auxiliaire de puériculture assure principalement les missions d’encadrement et la sécurité d’un groupe d’enfants marcheurs âgés de 18 mois jusqu’ à l’entrée en école maternelle.
-
Animateur.rice Référent.e Famille
L’Animateur référent famille (h/f) crée, accompagne et garantit les conditions favorables permettant le dialogue avec les habitants, l’émergence des besoins, le repérage de problématiques familiales.
-
Directeur.rice général.e adjoint.e des services
Membre de l’équipe de direction générale, rattaché.e au Directeur général des services, vous mettez en œuvre les projets municipaux et supervisez les activités des services techniques.
-
Agent polyvalent Affaires Générales
Placé.e sous l'autorité de la responsable des Affaires Générales, vous êtes chargé.e d’assurer l’accueil polyvalent des publics sur le principe du guichet unique.
-
Gardien brigadier de police municipale
L’agent.e de Police Municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, d’assurer la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique...
-
Coordinateur.rice projet Jeunesse
Vous développez et mettez en place un programme d'activités éducatives et de loisirs pour les 11-17 ans.
Vous pérennisez le lien avec les Jeunes tout au long de l'année.
Les offres d'emploi clauses sociales
Égalité professionnelle
La Ville a l'obligation de publier chaque année sur son site internet l'index des écarts de rémunération entre hommes et femmes et les nominations effectuées dans les emplois fonctionnels de direction.
- L'écart global de rémunération entre les femmes et les hommes pour les fonctionnaires est de 58 / 70
- L'écart global de rémunération entre les femmes et les hommes pour les agents contractuels recrutés sur emploi permanent 15 / 15
- L'écart de taux de promotion de grade entre les femmes et les hommes : 0/0 (écart non calculé car la collectivité a promu moins de 20 agents)
- Le nombre d'agents publics du sexe sous-représenté parmi les dix agents publics ayant perçu les plus hautes rémunérations 15 /15
La Ville de Romainville affiche donc pour l'année 2023, un total de 88 points sur 100.
Télécharger l'index de l'égalité professionnelle pour l'année 2023
Télécharger le tableau de primo-nominations pour l'année 2023
Télécharger le tableau de primo-nominations pour l'année 2024
Télécharger le tableau des 10 plus hautes rémunérations entre 2019 et 2024