Les offres d'emploi de la Ville

• Assistant.e de Monsieur le Maire

Aux côtés de M.le Maire et au sein d’une équipe municipale aux pratiques de gouvernance renouvelées, l’assistant.e apporte son soutien administratif et logistique, recueille et traite les informations

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Nelson-Mandela, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Un.e Responsable Administratif.ve au Centre Municipal de Santé

Le.la Responsable administratif.ve a pour missions d’assurer la gestion administrative du CMS dispensant des soins médicaux, paramédicaux et dentaires et intervient sur des actions de prévention.

• Un.e Responsable travaux bâtiment

L'agent.e est chargé.e du suivi, de la gestion et de la coordination des travaux d’entretien réalisés sur l’ensemble du patrimoine-bâti, du suivi des commissions de sécurité et d’accessibilité.

• Agent.e de surveillance de la voie publique

L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.

• Animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse

L’animateur.rice socio-éducatif référent.e jeunesse organise et pilote des activités socio-éducatives diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires

• Animateurs.rices périscolaires vacataires

Vous aurez comme principale mission : d'assurer l’accueil de groupes d’enfants âgés de 3 à 11 ans durant la pause méridienne, les NAP, les accueils de loisirs et la petite garderie du mercredi..

• Animateurs.rices de temps méridien vacataires

Vous aurez comme principale missions d'assurer l’accueil d’enfants âgés de 3 à 11 ans durant la pause méridienne, d'assurer la sécurité physique et morale des mineurs placés sous votre responsabilité

• Technicien·ne infrastructure VRD

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours