Les offres d'emploi de la Ville

• Juriste marchés publics et affaires juridiques

Conseiller les services de la ville pour la préparation de leurs marchés publics dans le respect de la réglementation en matière de commande publique et apporter une expertise juridique à la Ville.

• Inspecteur.rice de salubrité

Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

• Agent·e d’entretien à temps non complet

La Ville de Romainville cherche un·e agent·e au Service SPEC à temps non complet Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux.

• Pédiatre ou Médecin généraliste à orientation pédiatrique

Le·la pédiatre ou Médecin généraliste à orientation pédiatrique assure les consultations, participe aux actions de prévention au sein d’une équipe pluri-professionnelle.

• Un·e Vacataire Agent de Surveillance des points écoles

Placé·e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Chef de Police Municipale, le. la vacataire assure la sécurisation de la sortie des écoles.

• Directeur·rice des Ressources Humaines

Collaborateur·rice du Directeur Général Adjoint du Pôle Ressources, le·la Directeur·trice des Ressources Humaines a un champ d’action large au niveau de la politique RH de la collectivité.

• Orthophoniste

Vous interviendrez sur divers troubles liés à l’apprentissage, à la lecture, au langage écrit et oral, à la parole, à la respiration, à la déglutition et à la voix.

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Nelson-Mandela, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Un.e Responsable travaux bâtiment

L'agent.e est chargé.e du suivi, de la gestion et de la coordination des travaux d’entretien réalisés sur l’ensemble du patrimoine-bâti, du suivi des commissions de sécurité et d’accessibilité.

• Chauffeur.euse transports en commun

Placé.e sous l'autorité du Responsable de la Régie Garage, le ou l’agent.e aura en charge le transport des enfants des écoles, des élu.es. Il.elle devra également entretenir le véhicule.

• Technicien·ne infrastructure VRD

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours