L’équipe du Pavillon sera ravie de vous accueillir pour vous présenter la programmation de cette nouvelle saison : retrouvailles ludiques et festives, spectacles & invitations à gagner !

Catégorie : Culture

Ne manquez pas l'ouverture de la saison culturelle, ce samedi 24 et dimanche 25 septembre, au Pavillon !

Au programme :

Samedi 24 septembre

- 19h : OUVERTURE DE SAISON

L’équipe du Pavillon sera ravie de vous accueillir pour vous présenter la programmation de cette nouvelle saison : retrouvailles ludiques et festives & invitations à gagner !

- 20h : SPECTACLE MUSICAL DESPUÉS par La Belle Fanfare
Notes latino cuivrées élevées en fût d’ébène : un zeste colombien, une pointe bolivienne et un soupçon péruvien !
Au Pavillon / Tarif unique : 5€
Un petit avant goût de leur spectacle : https://bit.ly/3QQgTup

Plus d'infos ici : Despuès (ville-romainville.fr)

Dimanche 25 septembre

- 16h : THÉATRE « BOLIDES », par le Collectif Bolides
L'occasion de découvrir cette jeune troupe de sept comédien·ne·s, en résidence toute l'année. Collectif hybride qui mêle les arts, du théâtre à la danse, en passant par la musique, le cirque et la performance.
Au Jardin du Pavillon / Gratuit

Plus d'infos ici : Bolides (ville-romainville.fr)

- Et pour le très jeune public, journée spéciale le samedi 24 septembre avec spectacles et ateliers organisés par Un neuf trois Soleil ! informations à retrouver sur leur site : www.193soleil.fr

Télécharger ici le Guide de saison culturelle 2022-2023