Dans la cadre du traditionnel Marché de Noël, la Ville lance un appel à participation, ouvert aux acteurs économiques et associatifs, créateurs et créatrices de Romainville.

Catégorie : Loisirs

Publié le

Cette année, le traditionnel Marché de Noël se tiendra à partir du vendredi 3 décembre de 18h à 22h, le samedi 4 décembre et le dimanche 6 décembre 2021 de 10h à 18h, sur la place André Léonet.

Tout au long du weekend, de nombreuses animations seront proposées pour les petit·e·s et les grand·e·s. Des chalets seront également installés afin de permettre aux Romainvilloises et Romainvillois de venir chiner leurs cadeaux de fêtes et faire le plein de produits originaux et goûteux !

À cette occasion, la Ville lance un appel à participation, ouvert aux acteurs économiques et associatifs locaux, créateurs et créatrices, souhaitant vendre des produits locaux, originaux et de qualité.

• Modalités de participation

Les emplacements et le prêt de matériel sont gratuits.
Une contribution liée aux animations de 100 € vous sera demandée, ainsi qu'une caution de 152 € qui vous sera restituée à la fin de l'événement.

• Vous souhaitez candidater ?

Dépôt des candidatures avant le mardi 31 août 2021.

Nous nous remercions de bien vouloir compléter et renvoyer la fiche de participation, par mail à resp.vielocale@ville-romainville.fr.

Le service Vie locale reprendra ensuite contact avec vous.

• Informations pratiques sur l’événement :

Vendredi 3 décembre de 18h à 22h
Samedi 4 décembre et dimanche 6 décembre 2021 de 10h à 18h