Dans la cadre du traditionnel Marché de Noël, la Ville lance un appel à participation, ouvert aux acteurs économiques et associatifs, créateurs et créatrices de Romainville.

Catégorie : Loisirs

Cette année, le traditionnel Marché de Noël se tiendra le vendredi 1er décembre 2023 de 18h à 21h, le samedi 2 décembre 2023 de 10h à 20h et le dimanche 3 décembre 2023 de 10h à 18h, sur la Place de la Laïcité et le square de l’église.

Tout au long du weekend, de nombreuses animations seront proposées pour les petit·e·s et les grand·e·s. Des chalets seront également installés afin de permettre aux Romainvilloises et Romainvillois de venir chiner leurs cadeaux de fêtes et faire le plein de produits originaux et goûteux !

• Modalités de participation

Les emplacements et le prêt de matériel sont gratuits.
Une contribution liée aux animations de 100 € vous sera demandée.

• Vous souhaitez candidater ?

Dépôt des candidatures avant le mardi 15 août 2023.

Nous nous remercions de bien vouloir compléter et renvoyer la fiche de participation, par mail à nchenut@ville-romainville.fr ou par courrier à l'adresse : Mairie de Romainville - Service évènementiel et protocole - Place de la Laïcité - 93230 Romainville.

Le service Vie locale reprendra ensuite contact avec vous.

• Informations pratiques sur l’événement :

Vendredi 1er décembre de 18h à 21h

Samedi 2 décembre de 10h à 20h