La Ville renouvelle son Comité des retraité·e·s qui entrera en action le 25 avril prochain. Sénior·e·s romainvillois, vous avez jusqu'au 10 avril pour candidater !

Catégorie : Séniors

Le Comité est ouvert à tout·e retraité·e qui souhaite bénévolement participer à l’élaboration du "Bien vieillir" et du vivre-ensemble à Romainville. Engagé dans une démarche participative et de co-construction, le Comité est structuré en 5 commissions thématiques et est renouvelé chaque année. Faire partie du Comité des retraité·e·s, c’est favoriser le lien social & le vivre ensemble, aider les personnes fragilisées, transmettre aux jeunes générations, être porte-parole des besoins des sénior·e·s romainvillois·es, s’épanouir, réaliser ses projets à la retraite et être informé·e des projets de la Ville.

Cette instance de démocratie participative a été réinventé avec les seniors au cours d’ateliers qui se sont déroulés d’octobre à février dernier.

Comment candidater ?

Si vous souhaitez intégrer le Comité des retraité·e·s, envoyez votre candidature en remplissant le formulaire ci-après : le formulaire de candidature

Il est également disponible aux accueils de la Maison des retraité·e·s et de l’Hôtel de Ville.

Plus d'informations :

• Maison des retraité·e·s