Dans le cadre de plusieurs événements organisés cet été, la Ville lance un appel à projet pour assurer la restauration du public.

Catégorie : Infos pratiques

Cet été, la Ville propose une programmation riche et variée à destination des habitant·e·s ! Elle lance aujourd'hui un appel à projet restauration ouvert aux acteurs économiques et associatifs locaux souhaitant y vendre des produits locaux et de qualité. Les évènements suivants sont concernés :

• Portes ouvertes des ateliers d’artistes le 1er et 2 juin, Place de la Laïcité
  • Fête nationale du 14 juillet, le samedi 13 juillet au Complexe sportif Paul Baldit (stade Stalingrad)
  • Village d'été, du 15 au 28 juillet, au Complexe sportif Paul Baldit (stade Stalingrad)
  • Club 2024 du 26 juillet au 11 août, au Complexe sportif Alice Milliat

Comment candidater ?

Dépôt des candidatures jusqu’au vendredi 10 mai 2024, 17 heures.

Nous nous remercions de bien vouloir transmettre votre proposition par mail à nchenut@ville-romainville.fr ou par courrier à l'adresse : Mairie de Romainville - Service événementiel et protocole - Place de la Laïcité - 93230 Romainville avec :

• Une présentation de votre structure et vos coordonnées ;
  • Une présentation de votre offre ;
  • Vos besoins techniques (matériels tables et chaises, puissance électrique, etc.).

La présentation complète de l'appel à projet

La fiche de participation

Réglementation du Club 2024