Afin de vous impliquer dans la vie locale, la Ville lance des assemblées de quartier. Vous avez jusqu’au 18 février pour soumettre vos questions !

Catégorie : Vie municipale

Comment faire ?

Vous avez trois possibilités :

• Remplissez le formulaire de contact disponible ici
  • Posez votre question sur place en la déposant dans les urnes disponibles à l’Hôtel de Ville, à la Maison des Retraité·e·s, au Centre municipal de santé et dans les 3 centres sociaux.
  • Envoyez votre question par mail aux adresses suivantes :

- assembleedequartier.baspays@ville-romainville.fr

- assembleedequartier.troicommunes@ville-romainville.fr

- assembleedequartier.plateau@ville-romainville.fr

Des réponses construites avec l’ensemble des services municipaux, vous seront apportées lors des premières assemblées de quartier. Venez nombreux pour ces nouveaux rendez-vous d’échanges entre Romainvillois·es et élu·e·s.

• Habitant·e·s des Bas-Pays :

> Samedi 9 mars de 10h à 12h au centre social Jacques Brel, rue de la Poix Verte.

• Habitant·e·s des Trois-Communes

> Samedi 16 mars de 10h à 12h au préau de l’École Fraternité, 79 rue de la Fraternité.

• Habitant·e·s du Plateau,

> Samedi 23 mars de 10h à 12h au centre social Marcel Cachin, 30 rue de la Résistance.