Afin de faciliter la préparation de vos recherches de mode d’accueil petite enfance pour la prochaine année scolaire qu’il soit collectif (crèches municipales, départementales, privées) ou individuel (assistant.e.s maternel.le.s), le relais petite enfance municipal vous propose plusieurs temps d’information tout au long de l’année.

Catégorie : Enfance

Quels sont les différents modes d’accueil (collectifs, individuels) existants sur le territoire ? Comment faire ma demande de place en crèche ? Comment rechercher un.e assistant.e maternel.le ? Quels sont les modalités d’accès ? Quel est le bon calendrier ? Combien coûte chaque mode d’accueil ? De quelles aides financières puis-je disposer ? Ces temps d’échange et d’information animés par l’équipe du relais petite enfance municipal avec le soutien de la Caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis vous permettront de répondre à toutes vos questions !

Pour ce faire, rendez-vous :

• Mercredi 17 janvier, de 18h à 20h – En distanciel ici.
  • Mardi 23 janvier, de 14h à 16h - Centre social Nelson Mandela.
  • Mardi 30 janvier de 14h à 16h - Centre social Marcel Cachin.
  • Mardi 6 février de 14h à 16h - Centre social Jacques Brel.
  • Mardi 13 février de 14h à 16h - Salle Maryse Bastié.
  • Samedi 17 février – 10h/12h – En distanciel ici.