Chaque année, les artistes romanvillois·es ouvrent les portes de leur atelier pour présenter leur travail, partager leur univers et rencontrer les amateur·rice·s d’art en toute convivialité. L'édition 2024 se tiendra les 1er et 2 juin prochains. Et si cette année c'était vous ?

Catégorie : Culture

Quel que soit votre domaine de création, que vous soyez professionnel·le ou amateur·rice, que vous disposiez ou non d’un atelier, participez aux Portes ouvertes des ateliers d’artistes qui se tiendront les 1er et 2 juin 2024. L’opportunité de partager votre univers et de tisser des liens avec les habitant·e·s et d’autres créateur·rice·s.

• Campagne d’inscriptions jusqu'au 15 mars 2024
  • Pour vous inscrire, rendez-vous ici
  • Informations à délivrer : identité/adresse de l’atelier ou du lieu d’exposition/domaine de création/courte description de vos univers, influences, démarche/visuel d’une œuvre réalisée.
  • Une question ? Écrivez à poaa@ville-romainville.fr !