En octobre dernier la Ville lançait une enquête pour connaître vos pratiques de consommation afin de développer ses marchés. Une 2nde phase de concertation s’ouvre ce mois.

Catégorie : Aménagement du territoire

Après une enquête menée en octobre pour connaître vos pratiques de consommation afin de développer les marchés romainvillois, une seconde phase de concertation s’ouvre ce mois-ci avec l’organisation de deux ateliers au cours desquels la restitution de cette enquête vous sera détaillée et deux sujets de concertation vous seront proposés :

• La création d’un marché aux Bas-Pays
  • La revitalisation du marché aux Trois-Communes.

Rendez-vous :

• Mercredi 17 janvier à 18h30 au centre social Jacques Brel pour échanger sur la création d’un marché aux Bas-Pays.
  • Mercredi 24 janvier à 18h30 à l’école Fraternité pour échanger sur le déplacement du marché du Chemin Vert.