Les candidatures pour l'installation d'une offre de buvette/petite restauration au Pavillon sont ouvertes !

Catégorie : Infos pratiques

La Ville lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) en vue de la gestion-exploitation du Foyer du Pavillon, situé 28 avenue Paul Vaillant Couturier à Romainville.

Cet AMI vise à pourvoir une proposition de bar et de petite restauration, adossée à un programme d’animations susceptible de renforcer les différents usages culturels du lieu.

L’occupant devra être titulaire d’une « petite licence restaurant » au sens de l’article L. 3331-2 du Code de la santé publique ou suivre la formation et demander l’agrément pour l’obtenir avant l’occupation du foyer.

La Commune de Romainville envisage une mise à disposition du foyer à partir de septembre 2023.

Plus d'infos et candidature