Le Comité des retraité·e·s est ouvert à tout·e retraité·e qui souhaite bénévolement mettre à profit et partager son savoir-faire et ses expériences. Structuré en commissions, le Comité est engagé dans une démarche participative de co-construction. Il est renouvelé chaque année.

Afin que les seniors puissent prendre toute leur place au sein de la Ville et participent pleinement à la construction des politiques municipales, un nouveau Comité des retraité·e·s verra le jour au printemps 2024.

Jusqu’à ce moment, les membres du Comité des retraité·e·s en place resteront les mêmes.

À suivre...

Témoignage de Romainvillois·es !

"Je fais partie du Comité des retraité·e·s depuis 5 ans. Cela me permet de rester informée, de rompre avec l’isolement et de maintenir le lien intergénérationnel dans cette ville où je suis née. J’y suis très attachée et je constate que le droit d’expression est donné à tou·te·s. J’ai à cœur de continuer à m’investir dans cette démocratie locale."