• Le Mag' avril 2018

Mercredi 28 mars, le Conseil municipal a adopté le budget primitif 2018. Ce moment attendu permet d’assurer une transparence auprès de la population, ainsi que de valider les projets sur l’année et prévus à moyen terme. Des projets tournés vers l’intérêt commun, une logique écoresponsable, sans pour autant augmenter les taux d’imposition locaux.
  • Le Mag' mars 2018

La sécurité des personnes est un droit élémentaire assuré par une multitude d’acteurs. Des travailleurs sociaux au juge en passant par la police, la Ville s’appuie sur le Contrat local de sécurité et de prévention
    de la délinquance (CLSPD) pour qu’une politique de prévention l’emporte sur la seule répression.
  • Le Mag' janvier 2018

La carte de voeux de la Municipalité présente cette année la plupart des projets d’aménagement de l’espace public. Car en 2018, alors que les Romainvillois profiteront déjà d’un nouveau parc et d’une nouvelle aire de jeu, la construction de deux squares sera entamée et les travaux redémarreront à la Corniche des Forts.