• Le Mag' de novembre-décembre 2020

Pendant le confinement, tous les services de la Ville se sont réorganisés pour assurer la continuité de leurs missions et répondre aux besoins des Romainvillois·es.
  • Le Mag' de septembre-octobre 2020

La Municipalité lance l'Agence Communale de la Transition Écologique et Solidaire (ACTES) dont l'objectif est de développer l'emploi en insertion sur le territoire dans le secteur innovant de la transition écologique et solidaire.
  • Le Mag' de août 2020

Le 4 juillet dernier a eu lieu le Conseil municipal d’installation de la nouvelle majorité au complexe sportif Colette-Besson. Devant une salle comble et retransmis en direct sur les réseaux sociaux, ce Conseil extraordinaire a élu le Maire et ses adjoints.
    Monsieur François Dechy qui a conduit la liste Autrement – Romainville à vivre, a été élu Maire par 27 voix pour et 8 abstentions sur les 35 élues et élus du Conseil municipal.