Consultez l’ensemble des dossiers d’informations Mairie à l'attention des riverain·ne·s sur les projets de nouvelles implantations ou modifications d’antennes relais.

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes relais, il réalise un dossier d’information à l’attention des riverains : DIM (Dossier d’Informations Mairie).

Ce dossier est également consultable en version papier au service urbanisme, 13/15 rue Carnot, sur les horaires d’ouverture du service : 8h30-12h // 13h30-17h.

Des observations peuvent être formulées sur ce projet, en les adressant à

Consultez les Dossiers d'Informations Mairie :

Dossier déposé le 2 juillet 2021 pour un projet d’antenne relais télécom situé rue des Chantaloups pour l’opérateur SFR :

Dossier déposé le 2 juillet 2021 pour un projet d’antenne relais télécom situé au 180 rue Jean Jaurès pour l’opérateur SFR :