24 apprentis citoyens à l'Hôtel de Ville.

La matinée a commencé, au salon d’honneur, par un moment d’échange sous forme de questions-réponses avec François Dechy, Maire de Romainville.
La matinée s’est poursuivie avec une visite guidée du service de l’État civil qui répond à une partie importante des demandes de la population
Les élèves se sont ensuite rendu·e·s au service des archives pour une présentation de quelques documents historiques très anciens

24 apprentis citoyens à l'Hôtel de Ville.

Le jeudi 20 mai, dans le cadre du Parcours citoyen mis en place par la Ville, 24 élèves de la classe de 4ème du collège Houël sont venu·e·s en mairie à la rencontre des services municipaux et des élu·e·s.