Participez à une opération de nettoyage près de chez vous, samedi 19 mars !

La Ville de Romainville, en partenariat avec l'association , vous donne rendez-vous pour une opération citoyenne, conviviale et intergénérationnelle « Ménage de printemps », le samedi 19 mars, de 13h à 16h dans le quartier des Bas-Pays.

Rendez vous à 13h Place André Léonet.

Les Romainvilloises et Romainvillois sont invité·e·s à se mobiliser pour une action de nettoyage participatif pour ramasser les déchets abandonnés dans les rues et les espaces verts de leur quartier et agir en faveur de la protection de l'environnement. Cette action citoyenne et intergénérationnelle participera à la sensibilisation des petit·e·s comme des plus grand·e·s aux bons gestes à adopter, à la gestion des déchets ainsi qu’au travail quotidien des agent·e·s de la propreté de la Ville et d’Est Ensemble pour améliorer durablement notre cadre de vie.

Les kits de nettoyage (gants, pinces, sacs, gilet jaunes) et masques seront mis à disposition par les services de la Ville.

Un pot convivial viendra clôturer l'après-midi au Pavillon de l'Horloge.

Inscrivez-vous !

Je participe à l'opération " Ménage de printemps"

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux, uniquement pour informer et répondre aux usager·ère·s qui les sollicitent via ce formulaire. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : . Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)