La Webconférence « Des idées pour manger sain et local » du 24 mars 2021, animée en partenariat avec le Lab3S, a permis d'explorer au travers de plusieurs retours d’expérience des circuits de production et d’alimentation pour se nourrir près de chez soi !

Faites le plein d'idées pour manger sain et local :

• Présentation n° 4 : La Cité Maraîchère ouvre bientôt ses portes : aperçu des coulisses d’une ferme verticale municipale au service d’une politique locale de transition écologique et solidaire
    Par Yuna Conan de la Cité Maraîchère de la Ville de Romainville
    > Consultez la présentation

Ces présentations seront suivies d'un temps d'échange entre le public et les intervenant·e·s, animé par Yann Chapin du Lab3s.

This project has received funding from the European Union’s Horizon 2020 research and innovation programme under grant agreement No 862663.