Été Culturel, seconde partie.

Deuxième partie de l'été culturel

Après une courte pause, l'Été Culturel est revenu au Pavillon de Romainville, le mercredi 26 Août ! Au programme : une représentation de l'atelier ado mené par la Cie les Myosotis, un surprenant spectacle musical jeune public, un duo de danse contemporaine de haut-vol et, pour conclure, une lecture théâtrale du texte "Soyez vous-même" de Côme Bellescize. Petit retour en images sur cette parenthèse enchantée, quelques jours avant la rentrée scolaire...

L'ÉTÉ CULTUREL À ROMAINVILLE-SECONDE PARTIE

Un duo de danse contemporaine intitulé "Cabanes".
"Tournicoteries", un spectacle musical et magique pour les tout-petits proposé par la Cie Du grain à moudre.
Après trois jours de stage, les ados participants ont présenté leur travail mené avec la Cie théâtrale Les Myosotis.
Lecture et mise en espace par Catherine Decastel et Armelle Boissière du texte "Soyez vous-même" de Côme Bellescize.