Les Journées européennes du patrimoine des 19 et 20 septembre seront fortement participatives et ouvertes aux initiatives des acteurs locaux !

Les Journées européennes du patrimoine constituent un temps fort dédié à la découverte et au partage de connaissance de notre patrimoine et de notre histoire. Pour cette édition, la Ville de Romainville souhaite mettre à l’honneur les énergies citoyennes et associatives et lance un appel à toutes celles et tous ceux souhaitant participer à la valorisation de notre territoire.

Envoyez-nous des photos de vos souvenirs à Romainville, illustrant son histoire, son patrimoine.

JEP - Envoyez-nous vos photos !

* Champs obligatoires

Les informations recueillies ici seront utilisées et conservées par les services municipaux. En application du Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données personnelles. Pour ce faire, vous pouvez contacter la Mairie de Romainville par mail : . Vous pouvez utiliser ces coordonnées pour toute question ayant trait à vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (https://www.cnil.fr.)