Pour cette seconde partie de l’été, la Ville a renforcé et diversifié ses propositions d’évasion et d’été apprenant.

Pour la seconde partie de l'été 2020, la Ville a programmé de nombreuses activités pour les enfants et les adolescent•e•s portées par les espaces de proximité et le point information jeunesse (PIJ). Retour en quelque images...

Des vacances d'évasion studieuses !

Ateliers vacances apprenantes ados à l'espace de proximité Jacques Brel.
Ateliers vacances apprenantes 6/11 ans à l'espace de proximité Jacques Brel.
Réalisation par les jeunes romainvillois d'un reportage vidéo avec l'Association de Prévention Site Villette (APSV) et le Point Information Jeunesse (PIJ).
Atelier d’initiation au graffiti à l’espace Nelson Mandela avec l’association Kosmopolite.
Activites ludiques "pied d'immeuble" à l'espace de proximité Jacques Brel.