La Course contre la faim a eu lieu le 15 mai au complexe sportif Paul-Baldit. Plus de 700 élèves des collèges et écoles élémentaires de Romainville y ont participé. Les adultes ont pris le relais dans la soirée.

Les classes de 6e du collège Houël, les CM1 et CM2 de Paul-Vaillant-Couturier et les CM2 de Fraternité ont participé à la première course de la journée.
Les CM1 de Langevin, les CM2 de Barbusse et les CM1 de Charcot se sont élancés dans la deuxième course.
Dans l'après-midi, le collège Courbet, les CE2 de Paul-Vaillant-Couturier, les CM1 et CM2 de Cachin et Fraternité ont pris le relais.
En soirée, les adultes ont clôturé l'événement en effectuant eux aussi plusieurs boucles du circuit, en présence de Patrice Calsat, maire-adjoint au Sport.