Les offres d'emploi de la Ville

• Médiathécaire à temps complet -CDD de 3 mois

Vous mettrez en œuvre les objectifs du service dans les domaines bibliothéconomiques et de relations avec les publics. Déterminé par une technicité, vous accompagnerez la politique de lecture publique

• Référent.e enfance

Vous mettez en œuvre avec vos collaborateurs le projet de la structure, vous impulsez, portez, et encadrez les actions à destination du public enfant.

• Référent.e Famille

Vous organisez et pilotez des activités socio-éducatives visant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires au sein du centre social Marcel Cachin.

• Un.e Référent.e de Parcours PRIJ

Rattaché.e. au Service Jeunesse vous aurez pour mission de nouer le contact avec les jeunes du quartier en allant vers eux et en instaurant une relation de confiance .

• Aide à domicile

Vous avez pour mission de veiller à la mise en œuvre des prestations en direction des Romainvillois.e.s en perte d’autonomie, qu’ils.elles soient âgée.s ou handicapé.e.s.

• Facilitateur·rice des clauses sociales

Dans le domaine de l’emploi et de l’insertion, votre rôle est de permettre l’intégration et le suivi de dispositifs d’insertion dans la commande publique (marchés publics et privés).

• Opérateur.rice vidéo-protection

Vous exercerez des missions prévention, de surveillance générale et assure une relation d’aide, d’assistance et de proximité avec la population par le biais du système de la vidéo protection

• Assistant·e dentaire

Placé·e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Médecin Directeur, vous assistez le praticien dans la prise en charge du patient et la réalisation des soins dentaires.

• Chargé.e d’instruction des aides sociales

Vous accompagnez le public dans ses démarches d’accès aux droits et participez à des actions de sensibilisation des publics et de solidarité.

• Orthophoniste

Vous interviendrez sur divers troubles liés à l’apprentissage, à la lecture, au langage écrit et oral, à la parole, à la respiration, à la déglutition et à la voix.

• Sage-femme échographiste

Placé.e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Médecin Directeur, vous assurez les consultations d’échographies obstétricales du centre municipal de santé.

• Auxiliaire de puériculture

Vous assurez notamment l’encadrement et la sécurité d’un groupe d’enfants, organisez et animer des activités adaptées au développement des enfants, participez aux tâches courantes de l’établissement..

Plus de résultats

Les offres d'emploi clauses sociales