Toutes les offres d'emplois de la Ville.

• Technicien·ne VRD

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

Date limite de dépot : 10 août 2018

• Assistant·e de direction au Centre communal d’action sociale

En étroite collaboration avec la directrice du CCAS, l’assistant·e de direction participe au bon fonctionnement administratif et budgétaire du CCAS.

Date limite de dépot : 10 août 2018

• Gestionnaire des marchés publics

Placé.é sous l’autorité de la directrice de la Commande Publique et des affaires juridiques, vous aurez pour mission de préparer et mettre en œuvre les procédures de mise en concurrence des marchés.

• Chef.fe de projet informatique

Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur des systèmes d’information, vous aurez pour mission de gérer les différents projets en cours, de l’administration systèmes, réseaux et applications.

• Responsable de mission locale

Placé.e sous l'autorité hiérarchique de la direction de l’emploi et de l’insertion, le responsable de la mission locale est garant.e de la bonne marche de l’équipement « Mission Locale ».

• Directeur.rice CCAS

Placé.e sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générale Adjointe en charge des Services à la population, vous êtes un.e acteur.rice stratégique de la politique sociale municipale.

• Inspecteur.rice de salubrité

Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

• Responsable de zone

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable du service enfance loisirs, le responsable de zone a pour objectif d’encadrer les ALSH.

• Chauffeur.euse transports en commun

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Garage Municipal, vous aurez pour mission d’assurer le transport des écoles, centres de loisirs et des élu.e.s pour des sorties officielles.

• Animateur.rice socio-éducatif référent famille

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Marcel-Cachin, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

• Gardien.ne de police municipale

Le.la gardien.ne de police municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, et assure la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique...

• Directeur. trice du multi-accueil Louis-Aubin

Placé·e sous l'autorité de la directrice du service Petite enfance, vous serez chargé·e de gérer administrativement et financièrement le multi-accueil Louis-Aubin.

Date limite de dépot : 2 août 2018

• Agent.e de surveillance de la voie publique

L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.