Toutes les offres d'emplois de la Ville.

• Responsable du Service Aides Sociales et Solidarité

Sous la responsabilité de la Directrice du CCAS, vous aurez pour missions principales notamment la responsabilité du service accueillant un public en précarité ainsi que la gestion de projets.

• Gestionnaire Comptable

Sous la responsabilité de la Directrice du Service Finances, vous aurez pour missions le traitement comptable des dépenses et recettes courantes ainsi que la tenue de régies d’avance et/ou de recettes

• Agent.e.s recenseur.euse.s

Sous la responsabilité de l’Assistante du Directeur Général des Services, vous assurerez la collecte d'informations en déposant des questionnaires auprès des administrés à des adresses précises.

• Coordinateur.rice des dispositifs de réussite éducative

Placé sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du service action éducative, vous aurez en charge la dimension opérationnelle des dispositifs de réussite éducative sur le territoire.

• Référent.e de parcours PRE

Le référent de parcours opère sous la responsabilité du coordinateur des dispositifs de réussite éducative au sein d’une équipe composée d’un coordinateur et de deux autres référents de parcours.

• Animateur·rice socio-éducatif référent·e enfance

L’animateur·rice socio-éducatif organise et pilote des activités diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires dans un espace de proximité.

• Opérateur.rice vidéo-protection

L'opérateur.rice vidéo-protection est chargé.e d'exercer les missions de prévention, de surveillance et assure une relation de proximité avec la population par le biais du système de lvidéo-protection

• Un.e Secrétaire au Service insertion RSA

Au sein du Service insertion RSA, placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de service, l’agent.e sera chargé.e du secrétariat et de l’accueil du pôle.

• Un.e journaliste magazine et community manager

Au sein du service communication, vous aurez en charge la coordination et la rédaction du magazine municipal et la gestion des outils numériques: réseaux sociaux et accessoirement le site de la ville.

• Agent·e des équipements sportifs

Sous l'autorité du Directeur des sports vous coordonnerez une équipe de 7 personnes et vous travaillerez en collaboration avec les pôles du service et en transversalité avec les autres directions.

• Administrateur.rice systèmes et réseaux à temps complet

Sous l'autorité du responsable de la DSI, vous aurez pour mission d’assurer la gestion courante des serveurs et applications, des tableaux de bords et supervision des équipements.

• Instructeur·rice droit des sols & ERP 5e catégorie

Placé·e sous l'autorité de la Directrice de l’Aménagement et de l’Urbanisme, vous aurez pour plusieurs missions en lien, notamment, avec le droit des sols.

• Directeur·rice des Ressources Humaines

Collaborateur.rice du Directeur général adjoint des Services (Pôle Ressources), le/la Directeur.rice des Ressources Humaines a un champ d’action large au niveau de la politique interne RH.

• Educateur.rice EJE Responsable / Directeur.rice multi-accueil de la Maison de l’Enfance

Placé·e sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Petite Enfance, vous élaborerez la mise en œuvre du projet d’établissement, la participation à son évaluation/développement et à sa promotion.

• Technicien·ne VRD

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

• Chauffeur.euse transports en commun

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Garage Municipal, vous aurez pour mission d’assurer le transport des écoles, centres de loisirs et des élu.e.s pour des sorties officielles.

• Gardien.ne de police municipale

Le.la gardien.ne de police municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, et assure la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique...