Les offres d'emploi de la Ville

• Technicien.ne son et lumière

Placé sous l'autorité de la responsable du service Vie Locale, vous aurez pour missions l’organisation, la logistique et la vérification de la conformité des installations des d’événements de la ville

• Gardien.ne de police municipale

Le.la gardien.ne de police municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, et assure la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique...

• Un.e Responsable de la Régie Bâtiment

Au sein du service de la Régie Bâtiment, le ou la responsable a pour mission d’encadrer une équipe pluridisciplinaire et tous corps d’état chargée de l’entretien du patrimoine Bâti.

• Agent.e au Service SPEC

Placé.e sous l'autorité du directeur du Service SPEC et sous l’autorité fonctionnelle des Contrôleurs de terrain, vous aurez pour missions principales le nettoyage des locaux municipaux.

• Un.e Agent.e polyvalent.e spécialité peinture

Placé sous l'autorité du Responsable de la Régie Bâtiment à la Direction du Patrimoine Bâti, vous serez chargé.e d’entretenir le Patrimoine Bâti de la Ville.

• Conseiller.ère conjugal.e

Vous aurez pour mission l’accueil, l’orientation et l’information des personnes mais également participer aux interventions et actions de prévention.

• Référent.e de parcours PRE

Le référent de parcours opère sous la responsabilité du coordinateur des dispositifs de réussite éducative au sein d’une équipe composée d’un coordinateur et de deux autres référents de parcours.

• Technicien·ne VRD

Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours