Toutes les offres d'emplois de la Ville.

  • Adjoint.e du patrimoine

    Placé.e sous l’autorité de la Directrice de la Médiathèque, vous aurez en charge de mettre en œuvre les actions de relation avec les publics, de constituer et d’entretenir des collections.

    Date limite de dépot : 13 sept. 2018

  • Juriste marchés publics et affaires juridiques

    Conseiller les services de la ville pour la préparation de leurs marchés publics dans le respect de la réglementation en matière de commande publique et apporter une expertise juridique à la Ville.

    Date limite de dépot : 22 oct. 2018

  • Animateur·rice référent·e de site

    Le.la référent·e de site organise et pilote des activités en donnant la priorité au bien-être, à l’épanouissement et à la sécurité physique et morale des enfants sur tous les temps d’accueil.

    Date limite de dépot : 22 sept. 2018

  • Administrateur.rice systèmes et réseaux à temps complet

    Sous l'autorité du responsable de la DSI, vous aurez pour mission d’assurer la gestion courante des serveurs et applications, des tableaux de bords et supervision des équipements.

    Date limite de dépot : 2 sept. 2018

  • Technicien·ne support informatique

    Placé·e sous l'autorité hiérarchique du directeur des systèmes d’information, vous assurerez la gestion courante de l’exploitation dans le respect des plannings et de la qualité attendue.

    Date limite de dépot : 2 sept. 2018

  • Animateur·rice socio-éducatif référent·e famille polyvalent·e

    L’animateur·rice socio-éducatif polyvalent·e organise et pilote des activités diversifiées permettant la découverte et l’initiation à des pratiques multidisciplinaires dans un espace de proximité.

    Date limite de dépot : 9 sept. 2018

  • Instructeur·rice droit des sols & ERP 5e catégorie

    Placé·e sous l'autorité de la Directrice de l’Aménagement et de l’Urbanisme, vous aurez pour plusieurs missions en lien, notamment, avec le droit des sols.

    Date limite de dépot : 9 sept. 2018

  • Chargé·e d’études foncier/urbanisme

    Le Chargé·e d’études foncier/urbanisme s’intègre à la Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement autour de deux thématiques contribuant à l’aménagement du territoire : le foncier et les partenaires.

    Date limite de dépot : 9 sept. 2018

  • Directeur·rice des Ressources Humaines

    Collaborateur.rice du Directeur général adjoint des Services (Pôle Ressources), le/la Directeur.rice des Ressources Humaines a un champ d’action large au niveau de la politique interne RH.

    Date limite de dépot : 9 sept. 2018

  • Educateur.rice EJE Responsable / Directeur.rice multi-accueil de la Maison de l’Enfance

    Placé·e sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Petite Enfance, vous élaborerez la mise en œuvre du projet d’établissement, la participation à son évaluation/développement et à sa promotion.

    Date limite de dépot : 30 août 2018

  • Technicien·ne son et lumière

    Placé·e sous la responsable du service Vie locale, vous aurez pour missions l’organisation, la logistique et la vérification de la conformité des installations lors d’événements municipaux.

    Date limite de dépot : 16 sept. 2018

  • Technicien·ne VRD

    Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du directeur des Services techniques, le ou la technicien·ne VRD aura pour missions : les études de voirie et de maîtrise d’œuvre.

    Date limite de dépot : 10 sept. 2018

  • Assistant·e de direction au Centre communal d’action sociale

    En étroite collaboration avec la directrice du CCAS, l’assistant·e de direction participe au bon fonctionnement administratif et budgétaire du CCAS.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Gestionnaire des marchés publics

    Placé.é sous l’autorité de la directrice de la Commande Publique et des affaires juridiques, vous aurez pour mission de préparer et mettre en œuvre les procédures de mise en concurrence des marchés.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Inspecteur.rice de salubrité

    Placé.e sous l'autorité de la Directrice Habitat Hygiène, vous aurez en charge d’appliquer les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection générale de la santé publique.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Responsable de zone

    Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable du service enfance loisirs, le responsable de zone a pour objectif d’encadrer les ALSH.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Chauffeur.euse transports en commun

    Placé.e sous l'autorité du Responsable du Garage Municipal, vous aurez pour mission d’assurer le transport des écoles, centres de loisirs et des élu.e.s pour des sorties officielles.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Animateur.rice socio-éducatif référent famille

    Placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du responsable de l’espace Marcel-Cachin, l’animateur socio-éducatif polyvalent organise et pilote des activités socio-éducatives diverses.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Gardien.ne de police municipale

    Le.la gardien.ne de police municipale est chargé.e de faire respecter les arrêtés de police du Maire, et assure la protection des personnes et des biens, la surveillance de la voie publique...

    Date limite de dépot : 2 août 2018

  • Directeur. trice du multi-accueil Louis-Aubin

    Placé·e sous l'autorité de la directrice du service Petite enfance, vous serez chargé·e de gérer administrativement et financièrement le multi-accueil Louis-Aubin.

    Date limite de dépot : 23 sept. 2018

  • Agent.e de surveillance de la voie publique

    L’ASVP a pour mission de faire respecter les arrêtés de police du maire, assurer la surveillance de la voie publique et constater des infractions au Code de la route.

    Date limite de dépot : 2 août 2018