Les offres d'emploi de la Ville

• Référent.e PLIE

Le Référent.e PLIE aura pour missions d'accueillir, informer et orienter le public bénéficiaire du RSA et les accompagner individuellement dans leur parcours d’insertion socio-professionnelle...

• Psychologue au sein de l’Agence Locale d’Insertion (ALI)

Vous aurez pour missions d’orienter les personnes soutenues vers les partenaires locaux de la santé ou de la santé mentale, en complémentarité ou en relais du soutien apporté, en fonction des besoins

• Un.e Juriste Commande Publique et Affaires Juridiques

Placé.e sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Affaires Juridiques, vous aurez pour mission l’élaboration et le suivi des marchés publics et le traitement des questions juridiques.

• Référent.e gérontologique

Sous la responsabilité du.de la Coordinateur.trice du Service autonomie, vous êtes le.la référent.e de l’accès aux droits pour les retraité.es romainvillois.es.

• Un.e Agent.e de Surveillance de la Voie Publique

Placé.e sous l'autorité du Responsable du Service de la Police Municipale, l’agent.e aura pour mission de verbaliser les infractions au Code de la Santé Publique de l’Environnement et du Code de la Route

• Chirurgien·ne-Dentiste

La Ville de Romainville recrute un·e Chirurgien·ne-Dentiste au sein du Centre Municipal de Santé Louise Michel à temps non complet.

Les offres d'emploi clauses sociales

Liste des offres clauses sociales en cours