Si vous êtes absent·e cet été, la police municipale peut assurer gratuitement la protection de votre domicile.

Catégorie : Sécurité

Publié le

Pour bénéficier de ce service, remplissez le formulaire de demande en ligne sur votre espace Démarches en ligne ou le formulaire de demande ici, au poste de police municipale ou au commissariat des Lilas. Un justificatif de domicile vous sera demandé.

Les agent·e·s effectueront des rondes plusieurs fois par jour en veillant à la sécurité des biens et, en cas d’effraction, prendront immédiatement les mesures nécessaires.

Attention, les boites aux lettres qui débordent sont un indice de votre absence. La Poste propose un service (payant) de réexpédition temporaire ou de garde de votre courrier. Renseignez-vous auprès de votre facteur·rice ou de votre bureau de poste.