Des élèves romainvillois·e·s ont couru contre la faim.

Catégorie : Cité éducative

Cette année encore, les élèves des établissements scolaires de Romainville (écoles, collèges, lycée) ont pris part à la Course contre la Faim avec l’objectif de récolter des dons pour l'association Action contre la Faim. L’événement s’est tenu le 25 avril 2024 au Stade Stalingrad. Les dons bénéficieront à des actions au Bangladesh.

Après une séance de sensibilisation sur les causes de la faim, les élèves ont pour mission de trouver des parrainages et d’engager un grand nombre de personnes dans ce projet sportif, dynamique et solidaire. Le jour J, chaque élève fait de son mieux. Pratiquer la course ou la marche à pied, cela n’a pas d’importance. Le but est de parcourir un maximum de kilomètres.