Vous avez entre 16 et 30 ans et êtes à la recherche d’une activité rémunérée pour l’été ? La Ville organise un job dating, mercredi 24 avril, de 13h30 à 18h30.

Catégorie : Jeunesse

Loin du stress des entretiens d’embauche traditionnels, ce rendez-vous romainvillois vous permettra de créer votre réseau, de vous familiariser avec le monde professionnel. Un après-midi au cours duquel vous pourrez exposer vos compétences, vos motivations, aux entreprises et organisations partenaires et décrocher, peut- être, un contrat de vacataire ou un emploi de saisonnier pour l’été.

Animateur·rice·s, hôte·esse·s d’accueil pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, agent·e·s aéroportuaires, livreur·euse·s ou vendeur·euse·s, si vous n’avez pas encore trouvé le job d’été de vos rêves, c’est le moment de pousser la porte de l’Hôtel de Ville.

À vos CVS !

• Hôtel de Ville, Place de la Laïcité
  • mercredi 24 avril à partir de 13h30.
  • Pré-inscription indispensable avant le 22 avril servicejeunesse@ville-romainville.fr