Alors que les circulations automobiles vont évoluer à Romainville, un état des lieux du stationnement en ville sera présenté lors d’une réunion publique vendredi 10 novembre de 18h30 à 20h30.

Catégorie : Circulation

L’arrivée prochaine du métro et de la future prolongation du tramway T1, aura un impact sur le stationnement dans certains quartiers de la ville. La municipalité a ainsi décidé de lancer un diagnostic : mesure du taux de rotation des places, leur recensement et usages, à l’image, par exemple, de celles réservées aux personnes handicapées ou encore de celles attribuées pour les livraisons des commerçant·e·s, sans oublier la problématique aux abords des écoles…

Plusieurs paramètres sont analysés pour évaluer l’offre actuelle, améliorer sa gestion et anticiper l’évolution des besoins des usager·ère·s de la route.

Venez échanger sur vos pratiques pour compléter cet état des lieux qui permettra la mise en place d’un plan de stationnement adapté à tou·te·s.

Rendez-vous :

• Vendredi 10 novembre