Participez à l'enquête sur les marchés alimentaires romainvillois ! Attendues avant le 25 octobre 2023, vos réponses permettront de dynamiser ces lieux commerçants et de les rendre plus attractifs.

Catégorie : Sensibilisation

Pour répondre aux attentes des habitant·e·s, la Ville souhaite redynamiser le marché du Chemin-Vert, pérenniser et améliorer celui du Centre et en créer un nouveau aux Bas-Pays. À cette fin, elle vous propose de participer à une enquête pour connaître votre perception des marchés alimentaires existants ainsi que vos habitudes de consommation.

Votre participation est essentielle ! Vos réponses permettront de dynamiser ces lieux commerçants et de les rendre plus attractifs.

• Des questionnaires sont à votre disposition l’accueil de l’Hôtel de Ville, dans les écoles des Bas-Pays, à la Maison des retraité·e·s, au Centre-social Jacques Brel, Centre-social Mandela et au Centre-social Marcel Cachin.
  • Vous pouvez également y répondre en ligne ici : https://shorturl.at/HQTZ2

Clôture de l’enquête le 25 octobre 2023 !