(Re)découvrez les commerçant·e·s, artisan·e·s, créateurs et créatrices qui font vivre notre ville !

Dans le cadre de sa politique de redynamisation commerciale, la Ville de Romainville, en partenariat avec Est-Ensemble et l’équipe de « Bonjour Pantin et ses voisins », a souhaité développer la visibilité des commercant·e·s et artisan·e·s sur le digital, avec la création de deux pages Facebook et Instagram.

Soutenir et valoriser le commerce local

Les fermetures répétées de certains commerces les ont durement secoués pendant la crise sanitaire. À l’heure où les citoyens et citoyennes souhaitent consommer plus responsable et plus local, c’est le moment ou jamais de les faire connaître et de les soutenir.

Marine et Pierre sillonneront donc les différents quartiers de la ville à la rencontre des commerçant·e·s et artisan·e·s, afin de vous faire découvrir ces femmes et ces hommes, leurs activités, la qualité de leurs produits et leurs savoir-faire. Au travers d’articles, de photos, de vidéos, toute l’équipe s’attachera à mettre en avant leur singularité pour donner envie au plus grand nombre de pousser leur porte !

Suivez les pages " Vivons Local à Romainville "

Pour découvrir les bonnes adresses, les commerçant·e·s et artisan·e·s de talents à Romainville !