Le premier week-end du mois de décembre, les romainvillois·e·s petit·e·s et grand·e·s, sont venu·e·s en nombre participer aux animations organisées par la Ville dans le cadre du marché de Noël 2023.
Lors de la soirée inaugurale du vendredi 1er décembre, le sapin a trouvé son habit de lumière au son de la chorale des enfants des centres de loisirs tandis que la patinoire ouvrait sa piste et que le pop-up store arty, installé dans le salon d’honneur de l’Hôtel de ville, accueillait ses premiers visiteurs et visiteuses.
Tout au long du week-end, les chalets installés sur la place de la Laïcité ont proposé leurs idées cadeaux et produits gourmands tandis que les enfants, après avoir rencontré le père Noël, ont participé aux ateliers créatifs des centres sociaux. La batucada a conclu en lumière ce week-end magique !

Marché de Noël 2023