Des classes de CM1 et de CM2 de l'école Marcel-Cachin, huit classes de 6e du collège Gustave-Courbet et une dizaine de lycéen·ne·s de Liberté (théâtre) ont participé à la Journée de la laïcité lundi 10 décembre au salon d'honneur de la Mairie. Soit plus de 300 élèves qui ont fait la part belle au vivre-ensemble. Ces valeurs ancrées à Romainville ont été menées, entre autres, avec les services Enfance éducation et Action éducative de la Ville, sans oublier les espaces de proximité Marcel-Cachin et Nelson-Mandela.

Fête de la laïcité 2018