Commune de 30 000 habitants de l’Est parisien en fort développement, par ailleurs membre de l’Établissement Public Territorial Est Ensemble, la ville de Romainville met en oeuvre une nouvelle dynamique au service d’une transformation écologique et sociale ambitieuse, avec la volonté de faire autrement : favoriser la construction collective des politiques publiques (élus, agents municipaux, tissu associatif, habitants) et veiller à la transparence des décisions.

Pour accompagner cette ambition de réinventer la ville, Romainville, fait de la qualité du service rendu aux populations un enjeu clé. Dans cette optique, elle recrute afin de renforcer les Services Techniques – Garage Municipal un·e Chauffeur·se VL CMPP à temps complet - Cadre d’emplois Adjoints Techniques Territoriaux – catégorie C (Poste ouvert aux fonctionnaires dans les conditions statutaires).

Placé·e sous l'autorité du la Responsable du Garage Municipal, vous êtes chargé·e d’assurer le transport des enfants des écoles de Romainville et de Bagnolet, Monsieur le Maire et / ou les élu·e·s. Il.elle devra également entretenir le véhicule. A ce titre, l’agent.e aura pour missions :

• Véhiculer les enfants des écoles de Romainville et de Bagnolet accompagné de l’agent du CMPP à leurs rendez-vous médicaux
  • Conduire Monsieur le Maire et / ou les élu.es à leurs rendez-vous
  • Maintenir le véhicule propre en dehors des opérations de maintenance

Connaissances et qualités requises

• Etre titulaire du permis B
  • Conduite souple
  • Ponctualité, discrétion, écoute et patience

Date limite réception des candidatures : 13/09/2021
Date de commission de jury de recrutement : 20/09/2021

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire
Horaires : 37H30 Semaine.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
Pour répondre à cette offre, merci d’adresser au plus tôt votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire par mail à :

Pour tout renseignement vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01.49.15.55.60

Organisme : Mairie de Romainville

Service : Direction des services techniques – Garage Municipal