La Ville de Romainville, commune de près de 30 000 habitant·e·s à proximité de Paris est membre de l’Établissement public territorial Est Ensemble Grand Paris.

La Ville de Romainville, et sa nouvelle équipe municipale engagée dans un projet de transition écologique, de transformation sociale reposant sur un principe d’égalité territoriale et pour une démocratie locale revivifiée, cherche un·e vacataire Agent·e de Surveillance des Points Écoles au Service de la Police Municipale.

Placé·e sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Chef de Police Municipale, le. la vacataire assure la sécurisation de la sortie des écoles. Au titre de ses missions principales, il.elle aura à aider les enfants et leurs accompagnateurs à traverser au passage piéton au moment des entrées et sorties d’écoles.

Compétences requises :

• Maîtriser les consignes de sécurité à mettre en place ;
  • Utiliser les équipements de protection individuelle fournis pour assurer sa propre sécurité ;
  • Etre courtois·e avec les usager·e·s ;
  • Etre efficace, discret·e et ponctuel·le.

Horaires de travail :

• Matinée :

Du Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 08h25 – 08h55 et 11h50 - 12h20
Mercredi : 08h25 - 08h55 et 11h35 - 12h05

• Après-Midi :

Lundi et Jeudi : 13h10 - 13h40 et 15h20 - 15h50
Mardi et Vendredi : 13h10 - 13h40 et 16h50 – 17h20
→ Pas de traversée pendant les périodes scolaires

Rémunération : 12,00 € brut /heure
Horaires : 14h00 par semaine
Date de fin de réception des candidatures : 19/08/2020

Poste à pourvoir au 1er septembre.
Pour répondre à cette offre, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire, par mail à :
Pour tout renseignement vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01.49.15.55.60

Organisme : Mairie de Romainville

Service : Police Municipale