Placé.e sous l'autorité de la responsable du service Vie Locale, vous aurez pour missions l’organisation, la logistique et la vérification de la conformité des installations lors d’événements.

Commune de 30 000 habitants de l’Est parisien en fort développement, par ailleurs membre de l’Etablissement Public Territorial Est Ensemble, la ville de Romainville met en œuvre, en concordance avec l’installation de son actuelle majorité municipale, une nouvelle dynamique au service d’une transformation écologique et sociale ambitieuse, avec la volonté de faire autrement : favoriser la construction collective des politiques publiques (élus, agents municipaux, tissu associatif, habitants) et veiller à la transparence des décisions.

Pour accompagner cette ambition de réinventer la ville, Romainville recrute un.e Agent.e technique et logistique polyvalent.e au Service Vie Locale à temps complet- Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux. (Poste ouvert aux fonctionnaires dans les conditions statutaires et aux contractuels)

Placé.e sous l'autorité de la responsable du service Vie Locale, vous aurez pour missions l’organisation, la logistique et la vérification de la conformité des installations lors d’événements organisés par la ville.

Vous assurez entre autres les missions suivantes :

• Installer des salles pour les réunions et les spectacles (tables, chaises…)
  • Gérer, installer du matériel informatique pour des réunions (micro, ordinateur, vidéoprojecteur etc.)
  • Livrer du matériel pour des réunions ou des événements en extérieur
  • Installer du matériel, de la manutention et participation active aux événements (forum de rentrée, fête nationale, marché de noël, commémorations…)
  • Préparer et suivre des fiches livraisons
  • Installer des salles pour les réunions et les spectacles (tables, chaises…)
  • Distribuer des publications dans les lieux publics (journaux, tracts…)
  • Afficher sur les panneaux, sucettes DECAUX et Colonnes MORIS
  • Assurer le transport de matériel pour les services (expositions, livres…)Participer au boîtage
  • Effectuer des remplacements à la reprographie
  • Participer à diverses tâches nécessaires au fonctionnement du Service Vie Locale
  • Assurer l’entretien des véhicules du service
  • Assurer la gestion du stock (denrées alimentaires, boissons etc.)

Vous êtes en annualisation du temps de travail. Vous êtes en horaires décalés, votre présence est nécessaire en soirée et le week-end, en fonction des événements.

Connaissances et qualités requises :

• Maîtrise des branchements : informatique, vidéoprojecteur et systèmes micro conférence
  • Sens du Service Public
  • Grande polyvalence
  • Habilitations souhaitées : électriques, PEMP, travail en hauteur, levage, SSIAP 1, Caces
  • Connaissance des règles de sécurité d’un ERP.
  • Sens de l’organisation, autonomie, réactivité, disponibilité
  • Capacité à travailler en équipe et en lien avec les partenaires extérieurs
  • Permis B obligatoire
  • Ponctualité
  • Capacité physique à porter des charges et à travailler en hauteur

Conditions :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire ; possibilité de prime annuelle et de participation à la mutuelle
Ville adhérente à Plurelya, gestionnaire d’œuvres sociales
37h30 par semaine + 15 ARTT

Pour répondre à cette offre, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire par mail à :

Pour tout renseignement vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01.49.15.55.60.

Organisme : Mairie de Romainvillle

Filière : Technique

Type : Offre d'emploi

Poste à pourvoir : Agent·e technique et logistique polyvalent.e au Service Vie Locale