La médiathèque propose une fois par mois un atelier pour pratiquer, se familiariser avec la langue française et ainsi améliorer la qualité de son expression à l’oral.

Catégorie : Médiathèque

Médiathèque Romain Rolland
Rue Albert Giry
93230 Romainville

• 05 octobre 2021 à 17h00
  • 09 novembre 2021 à 17h00
  • 07 décembre 2021 à 17h00

Convivial, cet atelier ne remplace pas des cours de français. Il complète un parcours d’apprentissage en offrant la possibilité de discuter en groupe autour de thèmes comme le quartier, la nourriture, le cinéma ou le voyage…

Cet atelier s’adresse aux personnes possédant déjà des bases en langue française.

• Entrée libre et gratuite
  • Pour adultes en apprentissage du français

Renseignements :

ou 01 71 86 60 16

En 2021/2022, la médiathèque et le cinéma Le Trianon, avec le soutien du département de Seine-Saint-Denis, s’associent pour proposer à des adultes en apprentissage du français un parcours culturel croisé et des ateliers de réalisation d’un abécédaire filmé participatif avec la réalisatrice Elise Picon, de l’association Belladone.
Renseignements à la médiathèque