Spectacle chorégraphique participatif - Compagnie MéMé BaNjO et les amateurs romainvillois

Catégorie : Spectacle

Le Pavillon
28, avenue Paul Vaillant-Couturier
93230 Romainville

• 17 juin 2022 à 19h30

L’ambition du projet est de faire parler et de faire entrer dans la danse les habitant·e·s, afin d’éclairer leur histoire et celle de leur territoire de l’intérieur, quitte à jouer sur le terrain d’un onirisme dépassant le réel et le plausible et provoquer des glissements de terrain intempestifs et poétiques. Mais surtout il s’agit de nous retrouver… Enfin… Et peut-être surtout… Après une longue période difficile de rêver ensemble et redevenir poètes… Revenir au vivant !

• Tout public
  • Durée : 1h

Sur réservation, par téléphone ou mail :

.....
Conception : Lionel Hoche
Intervenants (en cours): Quentin Baguet, Vincent Delétang, Pierre-Emmanuel Langry, Pierre Lison, Agathe Pfawaudel, Emilio Urbina et Lionel Hoche et plusieurs groupes d’amateurs de la Ville de Romainville
Vidéo : Paul Veloso
Son : Jérôme Tuncer