Danse et musique, en partenariat avec les Rencontres Chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis, l'Ensemble Intercontemporain et la Compagnie Anna&Grégoire

Catégorie : Danse

Le Pavillon
28, avenue Paul Vaillant-Couturier
93230 Romainville

• 07 décembre 2021 à 19h00

Le Pavillon et les Rencontres Chorégraphiques Internationales de Seine-Saint-Denis se sont associés avec l’Ensemble Inter contemporain sur un projet de création amateurs. Un projet hybride de création amateurs qui associera la danse à la musique contemporaine. Ce projet incite les participant·e·s à interroger les liens, les déplacements, les points de divergences, de rapprochements et de tensions entre ces deux disciplines artistiques et leurs rapports à la migration.

Avec la Compagnie Anna&Grégoire, les jeunes de la Croix-Rouge de Bobigny, l’association Altéralia, la classe de CM2 de l’école Marcel-Cachin et les habitant·e·s de Romainville.

Cette restitution sera suivie de la représentation de la nouvelle création de Nosfell, Cristaux.

• Tout public
  • Durée : 1h30

Gratuit sur réservation, par téléphone ou mail :
01 49 15 56 53

Si vous souhaitez participer à ces ateliers, vivre une expérience d’altérité avec les artistes et chorégraphes invité·e·s par le service culturel, inscrivez-vous : 01 49 15 56 48 /