Catégorie : Théatre

93230 Romainville

• 29 novembre 2022 à 19h30

Compagnie Okto

La Compagnie Okto propose un projet théâtral intergénérationnel et participatif autour de sa création Patty’s got a gun. Désireuse de s’impliquer dans l’histoire de la ville de Romainville autour des évènements des année 1968-75 et notamment des luttes ouvrières (Roussel-Uclaf), elle souhaite à travers des ateliers de rencontres, d’écriture et de théâtre, faire dialoguer les générations qui ont pu vivre un climat d’insurrection à la fi n des années 1960 et les jeunes générations d’aujourd’hui. Confronter et construire ces différents vécus en fabriquant une matière théâtrale qui aura un goût de fraternité joyeuse est l’objectif de la compagnie en résidence au Pavillon.

• Entrée libre
  • À partir de 12 ans