Fissure ne prévoit jamais rien, sauf l’imprévisible! Virtuose de la bévue, le clown Fissure rate tout ce qu’il entreprend. Il tend un piège? Lui seul tombe dedans. Aucune erreur ne lui échappe.

Catégorie : Clown

Le Pavillon
28, avenue Paul Vaillant-Couturier
93230 Romainville

  • 19 novembre 2022 à 20h00

Compagnie de l’Immédiat

Fissure ne prévoit jamais rien, sauf l’imprévisible! Virtuose de la bévue, le clown Fissure rate tout ce qu’il entreprend. Il tend un piège? Lui seul tombe dedans. Aucune erreur ne lui échappe. Cet enchevêtrement de catastrophes résultet-il d’une fatale idiotie ou d’une curiosité irrépressible? Difficile à dire. Fissure vit dans l’immédiat. Ni passé, ni futur: rien n’est apprentissage. Roi de la digression et de la débâcle, rien ne l’arrête. Pas même ses drôles de morts qui rythment inlassablement le ballet ininterrompu de ses gaffes. Il reste persuadé qu’il n’y est pour rien. Un tel degré d’amnésie et de mauvaise foi en devient désarmant.

Écriture et mise en scène : Camille Boitel et Sève Bernard
Idée originale, scénographie et interprétation : Camille Boitel
Jeu et manipulation d’objets : Juliette Wierzbick
Régie Plateau : Audrey Carrot ou Kenzo Bernard
Régie lumière : Étienne Charles ou Lionel Usandivaras
Construction, décors : Vincent Gadras
Accessoires : L’immédiat, Guillaume Béguinot et Margot Chalmeton avec l’aide de Franck Limon-Duparcmeur, Maxime Burochain, Sylvain Giraudeau, Hervé Vieusse et Louise Diebold

  • Tout public à partir de 10 ans
  • Durée : 1h15