Catégorie : Romainville l'été

Place du 19 mars 1962
93230 Romainville

• 29 juin 2022 à 20h00

Après Bigre, succès mondial, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan, dans un feu d’artifice de bouts de carton, invitent à un voyage imaginaire, fusion des délires d’un cabaret de « cartoons » et d’une épopée shakespearienne. Le spectacle a remporté le Molière 2022 du Théâtre public.Spectacle programmé dans le cadre de la B.U.S, Biennale urbaine de spectacles, organisée par la Ville de Pantin en partenariat avec les villes des Lilas, de Romainville, Le Pré-Saint-Gervais et Noisy-le-sec.

Entrée libre

La Biennale Urbaine de Spectacles (BUS) propose une semaine de créations atypiques avec les villes voisines. Randonnées artistiques, grands formats spectaculaires ou surprises dans la rue : La BUS est une manifestation résolument urbaine et pluridisciplinaire avec théâtre, danse, cirque et installation.

Entrée libre sur réservation, par téléphone ou mail :