Spectacles, animations, ateliers à destination du très jeune public et de leurs parents

Catégorie : Evènement

• Du 03 juin 2022 au 04 juin 2022

Le dernier rendez-vous « Sous le soleil, exactement ! » s’inscrit dans le programme du festival « Un neuf trois Soleil ! » qui fêtera ses 15 ans en 2022. Pour l’occasion les tout·e-petit·e·s sont à la fête ! Spectacles, ateliers, pique-nique, danse, jeux et lectures en famille… Cette année, l’ensemble Labsem et la Compagnie Les Cailloux Sauvages seront à Romainville pour transformer le Pavillon en un petit îlot de spectacles et de poésie.

Et si vous en voulez davantage, la 15e édition du festival « Un neuf trois Soleil ! » se déroule du 16 mai au 12 juin 2022 dans les parcs, crèches et théâtres du département. Le programme est pensé spécialement pour les petit·e·s de la naissance à six ans et leur famille. Les artistes invité·e·s puisent parmi toutes les disciplines du spectacle vivant pour émerveiller, étonner et amuser !

Programme disponible à partir de mi-avril sur www.193soleil.fr