La ville se met, une fois par an, aux couleurs de la philosophie pendant une semaine !

Catégorie : Evènement

• 05 avril 2022

Romainville est une ville philosophe, unique en France ! Afin de célébrer cela, la ville se met, une fois par an, aux couleurs de la philosophie pendant une semaine ! Des activités pour tous les âges, tous les publics, dans de multiples lieux de notre ville philosophe : rencontres en familles, café-philo, petits spectacles, restitutions, ciné-philo et d'autres encore.

La fête de la philo a lieu en général en mai, le programme sera disponible à partir du mois d'avril 2022.

En un mot :
• L'occasion de voir les philosophes romainvillois·es en action, petit·e·s et grand·e·s !
• Un moment de célébration du projet de la Maison de la Philo dans la ville de Romainville !
• Des évènements dédiés au partage et à la convivialité !

Retrouvez le programme à partir du mois d'avril :
www.maisondelaphilo-romainville.org