Catégorie : Evènement

• 25 septembre 2021 à 18h00

Hommage à Idir
en partenariat avec Villes et Musiques du Monde

Soirée évènement autour du chanteur Idir : concert avec les musiciens d’Idir et les artistes invité·e·s à chanter les standards du célèbre chanteur kabyle, anecdotes racontées par l’historienne-chercheuse Naima Huber-Yahi.
Des danseurs et danseuses pour ouvrir cette soirée hommage et un karaoké pour finir la soirée.

Solidarité avec la Kabylie
Les recettes de la billetterie seront intégralement reversés aux associations partenaires oeuvrant en aide aux victimes des incendies qui ont ravagé, cet été, le nord de l’Algérie.

• Tarifs : plein : 12 € / réduit : 8 € /enfant - de 12 ans : 5 € / accès culture : 3 €
  • Sur réservation :

Le Pavillon