Duo conte et cirque. Dans le cadre du Festival de la Biennale Urbaine de Spectacle en partenariat avec les villes de Pantin, Romainville, des Lilas, du Pré Saint-Gervais, et de Noisy le Sec

Catégorie : Spectacle

Rue du Chemin Vert
93230 Romainville

• 03 juillet 2021 à 14h00

Une rencontre entre un circassien danseur et un conteur. À quoi sert la peur ? Comment nous aide-t-elle à avancer et à faire les bons choix ? Dans les contes, c’est un moteur nécessaire pour que les héros et les héroïnes avancent dans leur quête. C’est parce que nous sentons le danger que nous nous activons. La peur peut tout aussi être moteur que bloqueur. La peur peut nourrir le courage. La peur peut aussi nourrir le repli sur soi, qui engendre la haine. Deux peurs en nous comme deux loups. Lequel choisit-on de nourrir ?

• Tout public,dès 8 ans
  • Durée : 25 minutes
  • Gratuit sur réservation obligatoirement

Réservations et informations :
Le Pavillon – Ville de Romainville
28 avenue Paul-Vaillant-Couturier, 93230 Romainville

01 49 15 56 53

Merci de préciser votre nom, prénom, N° de téléphone, mail, nom du spectacle, horaire, nombres de places.

Conception, écriture, jeu : Olivier Villanove
Conteur : Dimitri Rizzello