Catégorie : Emploi

Chez vous !

• 19 mai 2021 de 09h00 à 17h00

Vous souhaitez découvrir les CFA du Bâtiment, être accompagné·e dans votre orientation, vous former en apprentissage, vous informer sur les métiers ou encore préparer votre rentrée scolaire 2021/2022 ? Participez au Village Virtuel du Bâtiment et prenez rendez-vous avec votre avenir !

• Un rendez-vous de l'orientation :

En visio conférence ou par téléphone, les professionnel·le·s des CFA répondront à toutes vos questions lors d'entretiens individuels.
Vous pouvez rencontrer plusieurs CFA lors de ce Village Virtuel.

• Le Bâtiment forme et recrute en Ile-de-France :

Du CAP au Bac+5, le secteur offre une multitude de formations et une diversité de métiers souvent méconnus des jeunes. En Île-de-France, les opportunités de carrières sont nombreuses et variées grâce notamment aux grands travaux et grands projets en cours : les JOP 2024 et la construction du Grand Paris Express.

Pour en savoir plus, rencontrez les CFA du Bâtiment.
Inscription obligatoire en ligne avant mardi 18 mai.

Pour toute demande de stage de découverte sur un chantier de la ville & du département : envoi d'un CV à jour avec dernière classe fréquentée (format modifiable) à