Les ateliers sur les modes d'accueils permettent aux parents ou futurs parents de s'informer et d'échanger sur les différents modes d'accueil auprès d'une assistante maternelle ou à la crèche.

Catégorie : Evènement

6, mail des Ecoles. Romainville
93230 Romainville

• 20 décembre 2019 à 14h30
  • 24 janvier 2020 à 14h30

A l'occasion des ateliers sur les modes d'accueil, la maison de l'enfance propose un temps d'information et d'échange sur les différents modes d'accueil collectifs ou individuels, les modalités d'accès, la tarification et les aides aux familles.

Ces ateliers sont animés par les professionnel·les de la petite enfance, du Relais assistantes maternelles (Ram) et de la Maison des parents et de la Caisse d'allocations familiales et ont lieu le troisième vendredi du mois de 14h30 à 16h30 à la Maison de l'enfance.

Inscriptions obligatoires au 01 71 86 60 24

secretariatmde@ville-romainville.fr