Le dernier rendez-vous « Sous le soleil, exactement ! » s’inscrit dans le programme du festival Un neuf trois Soleil ! organisé depuis 14 ans par l’association du même nom.

Catégorie : Evènement

Le Pavillon
28, avenue Paul-Vaillant-Couturier
93230 Romainville

• Du 04 juin 2021 au 06 juin 2021

Pour l’occasion les tout·e-petit·e·s sont à la fête ! Spectacles, ateliers, pique-nique, danse, jeux et lectures en famille… Le Pavillon se transforme pour le week-end en un petit îlot de fête mettant à l’honneur les enfants, l’art et la nature.
Et si vous en voulez davantage, la 14e édition du festival Un neuf trois Soleil ! se déroule du 17 mai au 12 juin 2021 dans les parcs, crèches et théâtres du département. Le programme est pensé spécialement pour les petit·e·s de la naissance à six ans et leur famille. Les artistes invité·e·s puisent parmi toutes les disciplines du spectacle vivant pour émerveiller, étonner et amuser !

Programme disponible à partir de mi-avril sur www.193soleil.fr