Des sessions d’information et de recrutement sur les métiers du bâtiment, des travaux publics, de l’eau, de l’énergie, de l’assainissement et les métiers supports sont organisées.

Catégorie : Emploi

93230 Romainville

• 22 juin 2021 à 13h00

Dans le cadre des chantiers en cours sur la ville de Romainville (quartier Youri Gagarine, secteur De Gaulle, Zac de l’horloge…), des sessions d’information et de recrutement sur les métiers du bâtiment, des travaux publics, des métiers de l’eau, de l’énergie et de l’assainissement, les métiers supports (administratif, comptabilité..) sont proposées :

• Mardi 25 mai à partir 14h
  • Mardi 22 juin à partir de 13h

Rendez-vous individuel sur inscription par mail à

Le lieu vous sera précisé par mail après votre inscription.

Ces sessions permettent aux personnes intéressées de :

• découvrir les offres d’emploi en cours sur les grands projets ;
  • connaître les dates de visites de chantiers et d’équipements ;
  • découvrir les formations possibles sur les chantiers ;
  • s’inscrire pour un stage de découverte des métiers et d’immersion sur les chantiers ;
  • déposer une candidature spontanée sur les métiers support aux chantiers (logistique, nettoyage des bases vie) ;
  • déposer son CV ou être aidé·e pour faire un CV (cyber bases des espaces de proximité, mission locale, pôle emploi).